Le forum du volley club Jurbise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du volley club Jurbise

Bienvenue sur le forum du Volley Club Jurbise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites histoires du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ber
Président d'honneur
Président d'honneur



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/04/2007

Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Petites histoires du club   Petites histoires du club EmptyMar 18 Aoû - 6:40

Il y a quelques années déjà (djeu, le temps passe vite !) nous étions quatre personnes qui suivaient notre équipe fanion en N3 (Michel, trop tôt disparu) Nico, Ben et moi-même).

Lors de la rencontre à Guibertin, on nous a interdit (Ben et Ber) de marcher avec nos chaussures sur le parquet.... pour rejoindre les bancs mis à la disposition des visiteurs.

J'ai répondu au secrétaire du club, "mi c'est Ber, président du VCJ", le Ben m'a regardé, comme parfois il peut le faire.... et nous avons traversé la salle...

Les autres personnes ont dû retirer leurs chaussures....

A la fin de la rencontre, au dernier ballon frappé, le Ber avait sonné le retour au grand désarroi des frères qui ont été obligés de boire le verre "cusec"(en patois).

Souvenirs, souvenirs....

A bientôt pour d'autres histoires...

Ber
Revenir en haut Aller en bas
Le ben
Président
Président



Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : masnuy saint jean
Club : vcj
Division : loisir
Date d'inscription : 21/02/2009

Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires du club   Petites histoires du club EmptyMer 19 Aoû - 6:26

C'est vrai que le temps passe vite! A l'époque de notre équipe fanion en N3 Michel, Nico et moi-même profitions de la conduite présidentielle pour les déplacements.
Pour compléter la phrase de Ber lorsqu'il a répondu au secrétaire du club "mi c'est Ber président du VCJ", je l'ai regardé et il a ajouté "et li c'est El Ben" et nous avons continué notre chemin...
A la fin de la rencontre, le dernier ballon frappé, je regarde Nico en lui disant "on y va" et en se comprenant on se dirige vers la buvette et Ber a répondu "ouai on est d'allé" mais trop tard le verre était déjà commandé et donc nous voila dans l'obligation de faire "cusec"
Merci Ber pour ces bon souvenirs...
A bientôt pour d'autres anecdotes...
Le Ben
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Masnuy-saint-Jean
Club : vcj
Division : Buvette
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires du club   Petites histoires du club EmptyLun 24 Aoû - 19:11

Aaaah que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Président d'honneur
Président d'honneur



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/04/2007

Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires du club   Petites histoires du club EmptyLun 31 Aoû - 6:50

Un beau jour à l'OTT.....à Tournai.

L'OTT, en P3, il y a quelques années déjà, avec Jean-Pierre Vincart comme coach et une équipe dont certains joueurs font les beaux jours actuels d'équipes comme Menin, Gembloux, La Louvière,....

En réserve, match catastrophique, une ambiance de m....

Que faire?

ALORS!!!

Pour détendre l'atmosphère, j'ai invité sur le terrain, la piste aux étoiles, l'actuel Président, the BEN, le seul supporter jurbisien présent, à faire une petite danse sur l'air qui passait à ce moment là à la sono locale: "et tu danses avec lui, la tête sur son épaule" du regretté C.Jérome...

La tête des joueurs....

En finalité, on a pas gagné mais c'est resté dans les mémoires....HEIN BEN !

A la prochaine pour d'autres.....

Ber
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Masnuy-saint-Jean
Club : vcj
Division : Buvette
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires du club   Petites histoires du club EmptyMer 2 Sep - 8:55

Ah oui je me souviens de ça, encore un grand moment de bonheur ou de solitude Question
Revenir en haut Aller en bas
Le ben
Président
Président



Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : masnuy saint jean
Club : vcj
Division : loisir
Date d'inscription : 21/02/2009

Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires du club   Petites histoires du club EmptyVen 11 Sep - 10:36

Qu faire?

A la fin du match réserve dans une ambiance exécrable, Le Ber me dit "Viens on descend" moi tout de suite je lui répond "oui" en pensant aller en boire une icon3_biere à la buvette...
Arrivé en bas Ber se dirige directement vers le terrain et une fois au milieu on s'est mis à faire une petite danse la tête sur son épaule.
Alors, la tête des joueurs!!!
C'est vrai que ça reste dans les mémoires, on en parle encore souvent.... Hein Ber!!!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires du club Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires du club   Petites histoires du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ANNUEL DU CLUB
» Souper annuel du club le vendredi 13 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du volley club Jurbise :: La vie du club :: Festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser